le fiancé de Britney Spears, Sam Asghari, se sent chanceux d’avoir le hitmaker « Crazy » dans sa vie.
A lire en complément : Presse des célébrités : Comment l'appeler ?
Lors de la première de « House of Gucci », Sam en conversation avec Variety a exprimé sa joie à la fin de la tutelle de 13 ans de Britney Spears.
Il a dit: « Je suis tellement heureux pour elle et j’ai été une colonne vertébrale pour elle autant que j’ai pu, mais tout dépend d’elle. Elle a été un rocher. Elle m’inspire. Elle aime ses fans. Alors vous savez, tous les fans et ses efforts rendent cela possible, vous savez. Je suis donc heureux pour elle. « Sam a également remercié Spears d’avoir aidé à mettre sa carrière d’acteur sur la carte.
A découvrir également : Un petit déjeuner sur les crêpes chinoises classiques
« Je vis juste ma vie et je passe un bon moment. Et je veux juste remercier (Spears) beaucoup de m’avoir mis sur la carte en ce qui concerne, vous savez, tout ce qui se passe dans ma carrière. Elle m’a aidé tellement avec ça. Soyons réels. Soyons réels maintenant, n’est-ce pas », a-t-il ajouté.
L’heureux couple s’est fiancé en septembre après que Sam ait posé la question avec une magnifique bague en diamant de 4 carats. Maintenant, ils attendent simplement leur heure jusqu’à ce que le grand jour arrive. ()