L’automne est une période magnifique pour visiter le nord-ouest du Pacifique. Les températures sont agréables et il n’y a pas autant de touristes, ce qui vous permet de découvrir la nature sans vous soucier des foules. découvrez le dossier complet spécifique sur URL. Bien que les mois d’été soient agréables, il peut faire assez chaud et humide dans le nord-ouest du Pacifique.
L’automne est également le moment où la plupart des arbres commencent à changer de couleur et à perdre leurs feuilles.
A voir aussi : Un bogue dans iOS 15 indique que le stockage est presque plein même avec de l'espace libre - Mobile - info
Si vous êtes à la recherche d’un voyage abordable à cette époque de l’année, voici quelques-uns des meilleurs endroits à visiter en septembre-octobre.
Contents
Hood River, Oregon
Hood River est situé dans la Columbia River Gorge, dans le sud de l’Oregon, qui est l’une des plus belles régions du nord-ouest du Pacifique.
A lire aussi : Qu'est-ce que la gestion des ressources humaines ? Comment gérer efficacement votre service des RH
La Gorge est parfaite pour l’observation des feuilles, la randonnée et l’exploration, avec une gamme d’activités de plein air à proximité, comme le rafting en eau vive, le VTT, la pêche, etc. découvrez le dossier complet spécifique sur cliquez ici. C’est un endroit idéal à visiter fin septembre ou début octobre, lorsque vous pouvez profiter du changement des feuilles d’automne et des vendanges, du festival du vin et de la fête des récoltes.
Il existe également plusieurs attractions à proximité, notamment les chutes de Multnomah, l’autoroute historique du fleuve Columbia et le parc d’État d’Ecola.
La Gorge : le fleuve Columbia
Le fleuve Columbia est l’un des plus beaux fleuves du monde et traverse le nord-ouest du Pacifique.
C’est un endroit idéal à visiter pour les couleurs d’automne, certaines zones changeant de couleur dès le mois d’août. La section Gorge de la rivière est un endroit populaire pour observer les couleurs, avec certains sentiers ouverts toute l’année. Vous pouvez également visiter la rivière toute l’année, les meilleures périodes étant le printemps et l’automne.
Le fleuve Columbia est également un endroit idéal pour assister à la migration des saumons, qui reviennent dans le fleuve. Il existe des plates-formes d’observation tout au long du fleuve, notamment la plate-forme d’observation des poissons au Marine Park.
Redmond et la fin de l’été
Redmond est un endroit étonnant à visiter en septembre, lorsque les journées sont encore chaudes, mais vous pouvez aussi profiter du changement des couleurs de l’automne et des activités de plein air comme la cueillette des pommes et le festival d’automne de Redmond.
Redmond est une ville située au cœur des Cascade Mountains, avec une vue imprenable sur les Cascade Mountains et un lac à proximité. C’est un endroit idéal à visiter en septembre, car les températures sont encore chaudes et la fin de la saison estivale vient de commencer.
Vous pourrez profiter du plein air et des attractions voisines, comme le Marymoor Park and Playfield, l’Arboretum de la Washington State University et le Great Pumpkin Patch.
Vancouver, BC – L’automne canadien
Vancouver est une destination touristique populaire du nord-ouest du Pacifique, et un endroit idéal à visiter en septembre-octobre.
Vous pouvez profiter du bel automne canadien pendant que le temps est encore agréable.
Vancouver est connue pour la beauté de ses paysages, avec des attractions proches comme le Stanley Park, le Seawall, Granville Island et les North Shore Mountains. Vous pouvez également visiter l’île de Vancouver, toute proche, où vous trouverez la colonie de grands hérons du Pacifique. Vancouver abrite également la Vancouver Art Gallery, bien connue pour ses œuvres d’art inuit et des Premières nations. Vancouver est un endroit populaire à visiter en automne, avec le festival de l’équinoxe d’automne qui a lieu en septembre.
Victoria et la fin de l’été
Victoria est la capitale provinciale de la Colombie-Britannique et une destination idéale à visiter en septembre, où vous pourrez découvrir la beauté de l’automne canadien et la fin de la saison estivale. Victoria est une belle ville côtière, avec un climat tempéré qui est doux tout au long de l’année. La ville est située à l’extrémité sud de l’île de Vancouver, qui est également un endroit idéal à visiter en septembre. La ville abrite les Butchart Gardens, l’une des principales attractions touristiques de la région, et est un endroit idéal à visiter à la fin du mois de septembre, lorsque les couleurs d’automne sont en pleine floraison.
Seattle à la fin de l’été
Seattle est l’une des plus belles villes du nord-ouest du Pacifique et une destination idéale à visiter en septembre, lorsque les couleurs d’automne sont en pleine floraison et que les températures sont encore douces. Seattle est une excellente destination à visiter tout au long de l’année, mais elle est particulièrement belle pendant l’automne. Vous pouvez profiter des magnifiques couleurs d’automne tout en profitant des grandes attractions de la ville, comme l’aquarium de Seattle, le musée de la culture populaire et la grande roue de Seattle.
Conclusion
L’automne est une période merveilleuse pour visiter le nord-ouest du Pacifique, en particulier si vous aimez le plein air et si vous êtes intéressé par l’observation des feuilles. Il n’y a pas autant de touristes, vous pouvez donc profiter des paysages naturels sans vous soucier des foules. Les meilleures périodes pour visiter la région sont septembre et octobre, lorsque les couleurs d’automne sont les plus belles. Il peut faire un peu froid le soir, mais c’est toujours un bon moment pour visiter. Si vous êtes à la recherche d’un voyage abordable à cette époque de l’année, voici quelques-uns des meilleurs endroits à visiter en septembre-octobre.