Will Ryan, mieux connu pour avoir exprimé des personnages de Disney tels que Willie the Giant et Peg-Leg Pete, n’est plus.
A lire aussi : 5 aliments que chaque homme devrait inclure dans son régime alimentaire pour rester en bonne santé
Selon The Hollywood Reporter, Ryan est décédé le 19 novembre après une courte bataille contre le cancer. Il avait 72 ans.
La nouvelle de la disparition de Ryan a été partagée par son agent artistique, Nery Lemus.
A lire aussi : Virat Kohli appelle Anushka Sharma son "rock"
« Le monde est un peu moins brillant ce soir avec le décès de Will Ryan. Autant il était connu de beaucoup d’entre vous comme une icône de Disney, une légende de la voix off, un cow-boy virevoltant, un musicien/compositeur, un brillant acteur comique, ainsi que avec une liste de crédits qui ne touchent même pas à l’essence de ce qu’il a accompli… il était mon ami », a déclaré Lemus dans un communiqué.
Né en 1949, Ryan a commencé sa carrière d’interprète en fournissant des voix pour de courts projets d’animation, notamment Winnie l’ourson et un jour pour Bourriquet et le film d’animation nominé aux Oscars Mickey’s Christmas Carol.
Ryan laisse dans le deuil sa femme, Nancy Niparko Ryan, et ses frères et sœurs Patty Ryan, Marsha Ryan Russo et George Ryan. ()