Comment chauffer et refroidir les garages détachés
Les garages indépendants sont très populaires en raison de leur polyvalence. Les garages amovibles peuvent être utilisés à toutes sortes de fins, du stationnement d’un véhicule à des loisirs tels que le travail du bois, l’art ou le jardinage. Pour économiser de l’argent, peu de gens équipent leurs garages d’électricité, ce qui signifie qu’il n’y a pas de chauffage ou de refroidissement. Si vous passez beaucoup de temps dans cet espace, il est important de pouvoir contrôler la température. Suivez les étapes simples ci-dessous pour chauffer et refroidir efficacement un garage indépendant.
Avez-vous vu cela : Virat Kohli appelle Anushka Sharma son "rock"
Contents
Étape 1 : Isoler
L’ isolation aide à maintenir les températures et à réduire les coûts à l’intérieur des garages indépendants. Placez l’isolation en fibre de verre entre les broches pour couvrir le sol au plafond. Coupez l’isolation avec le couteau polyvalent pour ajuster ou combler les lacunes. Agrafer le papier sur les épingles. Couvrir le mur avec du plastique, en le fixant avec des agrafes aux broches et aux sections qui se chevauchent. Couvrir les solives supérieures, inférieures et de plafond. Répétez cette procédure pour le toit.
Étape 2 : Ajouter les cloisons sèches
Placez une feuille de placoplâtre sur le mur de sorte que chaque côté est au centre des épingles, puis appliquez avec des clous de cloison sèche. Mettez un clou sur chaque pied. Continuez jusqu’à ce que vous couvrez les murs et le plafond. Si vous avez besoin de couper les cloisons sèches, marquez le papier, puis encliquez-la. Appliquer du ruban adhésif de cloison sèche sur toutes les coutures, puis couvrir les ongles avec de la boue. Lorsque la boue sèche, vous pouvez la poncer rincer avec des cloisons sèches.
Cela peut vous intéresser : Les 5 endroits à visiter aux États-Unis cet automne
Étape 3 : Joint
Coupez la pointe du silicone et insérez-la dans le pistolet en silicone. Appliquer du mastic autour des cadres de fenêtre et autour des boîtes de sortie ou de jonction. Faites-le même en dehors de Windows. Cela aide à limiter l’entrée d’air et à laisser les garages détachés.
Étape 4 : Installer le chauffage et le refroidissement
Utilisez un système qui produit de l’air frais et de l’air chaud. Ils sont plus efficaces pour vos besoins et moins chers à long terme que l’utilisation d’une pompe à chaleur, d’air central ou d’autres systèmes. Placez l’unité à l’intérieur d’une fenêtre et assurez-vous qu’elle est correctement positionnée et que le câble est externe. Appliquer du mastic autour de l’unité.
Étape 5 : Masquer le câble
Insérez le câble de l’unité de chauffage et de refroidissement dans le rallonge. Enveloppez la longueur du câble du système au poteau avec la pellicule rétractable, puis utilisez le sèche-cheveux pour le chauffer. Le boîtier créera un joint hermétique autour des cordes. Tirez le câble pour qu’il soit droit le long de la paroi extérieure et fixez-le en place en veillant à sont le boîtier en caoutchouc. Faites-le jusqu’à ce que le câble soit situé à la base du garage détaché. Creusez une tranchée peu profonde de la base du garage indépendant à la sortie extérieure de la maison. Placez le câble dans la tranchée, puis enterrez-le au fur et à mesure que vous continuez, en le reliant à la fin.