Je veux un bébé ! L’hémorragie intermédiaire est-elle bonne ou mauvaise nouvelle ?

Cette contradiction a été faite par le Dr. Géza Angyal est obstétricien — gynécologue pour dissoudre ratkotunde.hu.

Sujet a lire : Hémorroïdes : vous faites une grosse erreur si vous ne l’avez pas traitée !

Contents

Menstruation annulée

La précision de la menstruation est l’une des conditions de la fertilité. Le cycle nous parle également d’un équilibre hormonal sain, donc si tout est en ordre, alors il n’y a pas besoin de s’inquiéter sur ce front, bien que malheureusement la régularité du cycle ne soit pas une garantie du bon fonctionnement de l’équilibre hormonal.

Dans le cas où le saignement n’est pas régulier, il est nécessaire de consulter un médecin dans tous les cas. Cependant, si le cycle est légèrement confus, il n’y a absolument aucun problème. Il est également possible que bien qu’une femme vit avec des cycles réguliers, ce n’est pas naturel, c’est-à-dire que la conception n’est pas possible.

A lire aussi : Coronavirus : le nombre de cas quotidiens avec 6360 nouvelles personnes infectées est proche

C’ est parce que les carences en nutriments ne renversez pas toujours le système, ou, si oui, le corps essaie de réguler le saignement même si le problème donné est toujours présent. Il commence à reconstituer ses entrepôts. Cela peut également être l’effet de la vitamine enceinte, car dans ce cas, le corps commence à se remettre au cycle vraiment naturel, ce qui peut causer des « difficultés de changement » pendant un certain temps.

Le test de grossesse ne montre pas toujours la grossesse pendant l’implantation

ratkotunde.hu

Il est important de se rappeler que pour reconstituer les réserves de nutriments, une partie importante des spécialistes recommandent l’utilisation de vitamine pour les femmes enceintes. Afin d’obtenir les meilleurs résultats, en plus de la mise en page appropriée, vous devez également faire attention au fait que le ça devrait être plus grand !

Saignement intermédiaire

Eh bien, oui, ce n’est presque jamais bon. Dans le cas des femmes enceintes ou des femmes qui veulent avoir un bébé, des saignements intermédiaires peuvent indiquer une carence en hormones, une carence en nutriments, mais malheureusement, il peut également indiquer des fausses couches. Dans la première période, ce n’est pas vraiment « spectaculaire », mais malheureusement une interruption de grossesse peut également se produire.

Heureusement, cependant, ce n’est pas toujours le cas. Chez certaines femmes, ce qu’on appelle un saignement d’implantation peut également se produire. Cela se produit lorsque l’œuf fécondé commence à inculquer dans la paroi de l’utérus. Au cours de ce processus, il y a aussi un flux sanguin entre l’ovule et le corps de la mère, ce qui est un événement compliqué qui n’a pas lieu dans un instant.

La femme enceinte devrait également prêter attention à la douleur abdominale pendant la grossesse. Continuez à lire.

Typiquement, les saignements peuvent survenir environ 12 jours après le dernier jour de la menstruation, tandis que l’implantation elle-même peut prendre jusqu’à 5 jours — dit le dr. Géza Ange à ratkotunde.hu. Cependant, ce saignement est très distinct de la menstruation, car il n’est pas frais, il est donc une teinte brunâtre, noire, et est généralement un phénomène de spotting.

Donc oui, le saignement intermédiaire peut également être un signe que le bébé a été conçu et a commencé son voyage à la vie dans l’ordre. Cependant, vous devez également être conscient qu’à ce moment même les tests de grossesse montrent la grossesse très rarement, il vaut donc la peine de consulter un spécialiste avec un tel saignement, au cas où la femme veut avoir un bébé.

CATEGORIES:

Santé