Coronavirus : le nombre de cas quotidiens avec 6360 nouvelles personnes infectées est proche

La nouvelle infection par le coronavirus (COVID-19) a été détectée chez 6360 nouveaux citoyens hongrois, augmentant ainsi le nombre de personnes infectées identifiées en Hongrie à 192 047 personnes — rapporte le koronavirus.gov.hu.

En parallèle : exercices à faire à la maison pour rester en forme

Lamajorité des personnes décédées sont des patients âgés et chroniques, de sorte que le nombre de personnes décédées est passé à 4 229. Le nombre de guéris a augmenté à 49 616, le nombre d’infectés actifs est de 138 202. 21% des infectés actifs, 24% des défunts et 26% des guéris se trouvent à Budapest. 7537 patients coronavirus sont soignés dans les hôpitaux, 640 d’entre eux sont sur ventilateurs.

Cumulativement, le nombre d’infectés confirmés est montré par les ambulances, les autobus filtrants et les travailleurs hospitaliers sont également détectés par des tests rapides. On s’attend à ce que les résultats globaux des tests de groupes ciblés parmi les travailleurs maternelles, maternelles, scolaires et sociaux soient attendus au début de la semaine prochaine.

Cela peut vous intéresser : Les tests de coronavirus faux négatifs sont vendus en ligne

Le nombre de nouvelles maladies a causé une surprise, car dans les jours précédents, nous avons vu une diminution lente du nombre quotidien de nouveaux cas, par rapport à cela, le nombre de nouvelles maladies a fortement augmenté pour atteindre des niveaux record au cours des dernières 24 heures. Ainsi, dans les jours précédents, les experts ont pu supposer que l’épidémie avait stagné en Hongrie, et maintenant il n’est pas exclu que nous allons voir une accélération.

Il y avait aussi un ralentissement du nombre de décédés dans les jours précédents, cela a continué à durer, le nombre de nouveaux décédés par jour stagne près du pic. Jusqu’à présent, 121 ont été le plus grand nombre de décès en une journée, 115 nouveaux décès ont été signalés aujourd’hui. Malheureusement, il n’y a pas encore de diminution significative.

CATEGORIES:

Santé