Malheureusement, les patients diabétiques présentent au moins deux fois le risque de décès associé à de nouveaux types de coronavirus Covid-19, selon une étude récente. Dans ce rapport, les chercheurs constatent également que les diabétiques qui ne traitent pas ou ne traitent pas leur diabèteou qui ont d’autres maladies sont particulièrement à risque.
Sujet a lire : Conseils pour prévenir les bras laxistes
L’ American Diabetes Society croit également que les patients qui ont déjà des problèmes de santé en raison du diabète sont susceptibles d’avoir un plus mauvais résultat de l’infection par le COVID-19 que ceux qui, sauf pour le diabète — quel que soit le type — sinon ils sont en bonne santé.
Pour la plupart d’entre eux, l’infection à coronavirus provoque une légère évolution de la maladie, mais chez certaines personnes se développe une forme plus sévère d’infection à coronavirus, qui peut être fatale. Il y a un risque plus élevé s’il y a une mauvaise situation métabolique ou des complications du diabète sucré.
Avez-vous vu cela : exercices à faire à la maison pour rester en forme
Ce sont les symptômes et les complications du coronavirus, cliquez !
Il est important pour les diabétiques de se préparer à la journée de maladie (détails de ce qu’il faut faire ci-dessous). Si à la maison ils surveillent régulièrement leur taux de sucre dans le sang, alors pendant la maladie, cela devrait être fait encore plus souvent – au moins toutes les quatre heures, même la nuit.
Si votre taux de sucre dans le sang est constamment élevé ou faible, ou si des signes d’hyperglycémie sont détectés, il est conseillé de contacter votre médecin et de consulter un médecin.
Voici ce que recommande l’International Diabetes Association (IDF) pour les diabétiques :
- Soyez prêt au cas où vous tombez malade.
- Assurez-vous d’avoir toutes les informations et données de contact à portée de main si nécessaire.
- Surtout attention au contrôle de la glycémie.
- Toute infection peut également augmenter les niveaux de sucre dans le sang et la demande de liquide, alors assurez-vous qu’il existe suffisamment de liquide.
- Assurez-vous d’avoir la bonne quantité de médicaments contre le diabète. Pensez à ce dont vous pourriez avoir besoin si vous deviez mettre en quarantaine pendant quelques semaines.
- S’ assurer qu’il y a suffisamment de nourriture disponible.
- Pensez à savoir si vous serez en mesure de faire face à la situation si votre taux de sucre dans le sang chute soudainement.
- Si vous vivez seul, assurez-vous que quelqu’un connaît votre diabète, car vous pourriez avoir besoin d’aide si vous tombez malade.
peuvent dormir, de sorte que vous devriez consulter immédiatement un médecin pour un traitement précoce.
Vous pouvez également être intéressé par ceci :
Coronavirus : que sait le vaccin TOP3 ?
C’ est à quoi ressemble l’orteil covid
Ce sont les symptômes de la pneumonie coronavirus
https://www.boehringer-ingelheim.hu/press-release/covid-19-kerdesek-es-valaszok-cukorbetegek-szamara